de|fr|en

FAQ

  • Quelle est la signification du symbole © ? Reponse

Fondée en 1925

FAQ

Notice importante

Droits d'auteur

Le tableau visible sur notre page d'accueil est une œuvre protégée et crée par Robert André, Berne, Suisse. www.robert-andre.ch.

Utilisation de notre site Web:

Le contenu du présent site Web a pour seul objectif de fournir des informations. Les informations mises à disposition sur le présent site Web ne constituent pas une consultation de la part de BOVARD SA et leur utilisation n’entraîne l’établissement d’aucun rapport contractuel entre l’internaute et la société BOVARD SA.

La société BOVARD SA décline expressément toute responsabilité quant à l’exhaustivité, l’exactitude et l’actualité des informations données.

La société BOVARD SA décline en outre toute responsabilité en ce qui concerne le contenu des sites Web de tiers auxquels renvoie le présent site Web. Il en est de même de l’exhaustivité, de l’exactitude et de l’actualité des informations données sur les sites Web de tiers ainsi que de leur pertinence.

Par ailleurs, la société BOVARD SA exclut toute responsabilité quant aux conséquences ou aux dommages directs ou indirects qui résulteraient de l’accès au présent site Web ou aux sites Web de tiers auxquels il renvoie.

Echange d’informations et correspondance par courrier électronique:

La société BOVARD SA ne peut garantir la confidentialité des informations envoyées par courrier électronique.

Dans la mesure où la société BOVARD SA est contactée par courrier électronique, elle s’efforcera de répondre par courrier électronique, à moins que le client n’indique qu’il préfère un autre moyen de communication.

La société BOVARD SA décline toute responsabilité en cas de violation du secret professionnel pour autant qu’une telle violation soit due à  la correspondance par courrier électronique.

En cas de communication liée à un délai à respecter, nous recommandons  le recours à la poste, aux services de messagerie rapide ou au fax ou qu’il nous soit demandé un accusé électronique de réception, étant donné que la correspondance électronique n’est pas un moyen de communication fiable.

La société BOVARD SA décline toute responsabilité pour des dommages ou pertes de droits imputables à la correspondance par courrier électronique.