de|fr|en

FAQ

  • Quelle indication choisir pour mentionner la protection d'un design? Reponse

Fondée en 1925

Über uns

Qui sommes-nous ?

L'équipe de notre cabinet est composée de scientifiques et d’ingénieurs expérimentés, qui vous soutiendront efficacement et de façon constructive pour vous permettre d’obtenir des brevets protégeant vos inventions, en particulier dans les domaines de la mécanique, la physique, la chimie, l’électrotechnique, l’électronique et les télécommunications.

Des juristes spécialisés dans le domaine de la propriété intellectuelle se tiennent également à votre disposition.

Nos agents en brevets, marques et designs sont assistés de collaboratrices et collaborateurs formés par nos soins et qui travaillent de façon autonome.

Les clients de la société BOVARD SA sont considérés comme des clients du cabinet en tant que tel et non comme des clients d’un seul collaborateur. Ainsi, vos travaux, relevant parfois de domaines très variés, sont toujours traités par des personnes compétentes dans les domaines concernés et qui parlent votre langue. De cette façon, une collaboration dynamique et des échanges de points de vue pertinents peuvent s’établir entre nos collaboratrices et collaborateurs.

Nous nous exprimons et correspondons en anglais, français et allemand et nous sommes également en mesure de traiter les demandes formulées en italien, espagnol, portugais ou finnois.